Podcast : à la rencontre d'entrepreneurs et de CEO ambitieux

Tous les épisodes de notre podcast

Pour créer son entreprise, il faut commencer par la base : comprendre les raisons du succès, mais aussi les causes de l’échec. En partant à la rencontre d’entrepreneurs et d’experts d’horizons très différents, ce podcast vous donnera des clés pour bâtir de grandes et belles choses.
Chaque mois, Romain Le Berrigot, co-fondateur de l’agence de communication iBecome, part à la rencontre d’entrepreneurs inspirants et d’experts en matière de création d’entreprise. Son ambition : vous permettre de mieux comprendre le quotidien du chef d’entreprise et d’obtenir des conseils avisés pour faire grandir votre projet plus sereinement.
Instant Vert : podcast sur l'entrepreneuriat, propulsé par l'agence de communication iBecome

À propos.

Créer ce podcast me paraissait indispensable. En tant que jeune entrepreneur, j’ai rapidement compris à quel point il était essentiel de discuter avec ses pairs et d’apprendre de leur expérience. Ce format me permet ainsi de rencontrer des personnalités inspirantes, de continuer à apprendre et de partager ces moments avec vous, sans le filtre de la retranscription écrite.
iBecome : agence de communication à Chambéry

Notre agence.

Je suis le co-fondateur de l’agence de communication iBecome, située à Chambéry, en Savoie. Avec mon équipe et mes partenaires, je permets aux marques de grandir plus rapidement et sereinement grâce à la définition d’une stratégie performante en marketing, au développement d’une identité visuelle unique et à la création de contenus à forte valeur ajoutée.
Powered by
S’inscrire à cette newsletter, ça veut dire quoi ? Très simple : régulièrement, avec mon équipe, je vous enverrai plein de bons tips sur l’entrepreneuriat, le marketing et le digital. Objectif : vous donner toutes les clés pour réussir votre business.
L’ensemble des informations obtenues via ce formulaire seront automatiquement envoyées vers MailChimp, dont vous pouvez lire ici la politique de confidentialité. Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, tout utilisateur dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles le concernant.